• Ever wanted an RSS feed of all your favorite gaming news sites? Go check out our new Gaming Headlines feed! Read more about it here.

Morrigan

Spear of the Metal Church
Member
Oct 24, 2017
34,315
2T8bODk.jpg


1AUiYs4.jpg
LOL les noms des gens qui commentent, trop parfait.

Mon frère a un prénom d'origine Bretonne en fait. Mais c'est un de ceux parmi les plus commun/accessible.
 

Deleted member 82

User requested account closure
Banned
Oct 25, 2017
2,626
Arrêtez de parler de Smash, j'en ai marre de savoir que mon jeu m'attend au point relais depuis samedi aprèm et que je suis obligé d'attendre demain soir :(.
 

le-seb

Member
Oct 31, 2017
341
Je mets une pièce sur Yann(-ick).
Beaucoup plus commun que les Kaourintin ou Goustan que j'ai pu côtoyer en classe...
 

G.O.O.

Member
Oct 26, 2017
3,089
Oh non :(

Tu perds de ta superbe là ;)
Le truc drôle qui m'est arrivé assez récemment c'est de me prendre la tête avec des gens sur twitter et de les voir utiliser mon prénom comme si je devais le prendre comme une insulte. Genre bien trouvé mec, on me l'avait jamais faite.

Et j'ai un 2e prénom qui signifie littéralement "dragon volant" donc ça compense :D

Je mets une pièce sur Yann(-ick).
Beaucoup plus commun que les Kaourintin ou Goustan que j'ai pu côtoyer en classe...
je mise deux BN et un gilet jaune d'occasion sur "Erwan"
 

Fox1304

Member
Oct 26, 2017
2,549
Bon ben ça y est j'ai plongé dans smash. Impressions rapide :
- tellement de contenu
- si peu de personnages disponibles à l'ouverture du jeu
- tellement long et random de débloquer les persos qu'on a envie de jouer
- la configuration des boutons de base est juste injouable pour moi
- tout l'emballage du jeu est tellement qualitatif et Nintendesque. C'est l'overload complet de qualité habituelle, et de charme des licences concernées.
 

G.O.O.

Member
Oct 26, 2017
3,089
tellement long et random de débloquer les persos qu'on a envie de jouer
Il y a un ordre de débloquage quand tu passes par le mode classique. Tel personnage de départ débloquera ce personnage, puis un autre, puis un autre etc. et un personnage de la liste débloquera le suivant => https://www.eurogamer.net/articles/2018-12-07-super-smash-bros-ultimate-characters-switch-5778

Un truc qui m'embête c'est que les newcomers arrivent trop tard dans world of light, pourtant ce serait pratique si on pouvait les choisir assez vite pour se faire la main sur des défis faciles.

la configuration des boutons de base est juste injouable pour moi
J'ai galéré aussi, la mémoire musculaire du pad GC est costaude :/

J'ai fini par m'y faire avec un peu de concentration mais il m'arrive encore de prendre le bouton Y pour le bouton B. Ca aide peut-être d'assigner l'attaque spéciale dessus.
 
Last edited:

Palette Swap

The Fallen
Oct 25, 2017
11,201
Rouler comme un gros connard est un sport national.
Il y a plein de choses à dire et essayer de comprendre sur la dépendance à la bagnole, à quel point ça peut être une source d'emmerdes pour des gens qui la subissent faute de mieux, etc. mais oui, c'est aussi un spectaculaire révélateur de trous du cul, et on a une tolérance super forte pour ça je trouve.
 

G.O.O.

Member
Oct 26, 2017
3,089
Il y a plein de choses à dire et essayer de comprendre sur la dépendance à la bagnole, à quel point ça peut être une source d'emmerdes pour des gens qui la subissent faute de mieux, etc. mais oui, c'est aussi un spectaculaire révélateur de trous du cul, et on a une tolérance super forte pour ça je trouve.
On a une tolérance super forte pour l'irrespect de manière générale. La liberté de l'individu prime sur le reste.
 

Ramathevoice

Member
Oct 26, 2017
2,928
Paris, France
J'ai galéré aussi, la mémoire musculaire du pad GC est costaude :/

J'ai fini par m'y faire avec un peu de concentration mais il m'arrive encore de prendre le bouton Y pour le bouton B. Ca aide peut-être d'assigner l'attaque spéciale dessus.
Un des premiers trucs que j'ai fait, c'est d'aller mettre l'attaque sur Y, l'attaque spéciale sur X, le saut sur A et B et désactiver le saut sur le stick.

Et bah franchement, ça change la vie.
 

Nikus

Avenger
Oct 25, 2017
10,362
Pour moi Smash c'est manette GC ou rien. J'en avais une neuve achetée en fin de vie de la GC, elle va me tenir longtemps.
 

mael

Avenger
Nov 3, 2017
16,764
C'est marrant qu' Phoenix Az, on ait déjà commencé les raclettes alors qu'il fait....16°c (mais bon on a commencé y'a un mois quand ils faisait quasi 30).
 

mael

Avenger
Nov 3, 2017
16,764
Désolé pour le double post, mais ça c'est une bonne nouvelle:
https://france3-regions.francetvinf...titaire-mis-cause-reportage-choc-1590759.html

Je recommande le visionnage du reportage au passage, pour les gens qui penseraient qu'on n'a pas des terroristes neonazis qui rêvent d'épuration ethnique ou que le RN n'a plus dans son ADN les collabos et les grosses merdes de l'OAS.
Lille je m'en souviens plus pour le bar le Kremlin(bar à vodka)....
Mais là, il s'est passé quoi pour que ça puisse arriver à Lille?
 

G.O.O.

Member
Oct 26, 2017
3,089
Désolé pour le double post, mais ça c'est une bonne nouvelle:
https://france3-regions.francetvinf...titaire-mis-cause-reportage-choc-1590759.html

Je recommande le visionnage du reportage au passage, pour les gens qui penseraient qu'on n'a pas des terroristes neonazis qui rêvent d'épuration ethnique ou que le RN n'a plus dans son ADN les collabos et les grosses merdes de l'OAS.
ça fait un moment que je n'ai plus de doutes à ce sujet. Par contre faudrait montrer ça à Natacha Polony avant qu'elle ait l'idée de nous refaire une apologie du terrorisme.
 

Hadok

Member
Feb 14, 2018
5,793
Bon sang,j'arrive plus a entendre certains gilets jaunes tout comme j'arrive plus a entendre certains politiques.
J'en peux plus.Certains sont vraiment a la masse.
 

Kuldar

Member
Oct 26, 2017
1,448
Je viens juste de voir sur France Info qu'il y a eu une fusillade à Strasbourg. Pas vraiment plus d'info pour l'instant. Des images qu'on peut voir la police a bloqué le centre ville.
 

Palette Swap

The Fallen
Oct 25, 2017
11,201
Purée, je viens d'apercevoir. Stay safe s'il y a des gens d'ici à Strasbourg.

J'y ai vécu quelques années il y a très longtemps donc je situe bien les lieux indiqués. 😔
 

Putosaure

Member
Oct 27, 2017
3,954
France
Déjà que ma copine est pas chaude pour venir en France, cette attaque là où on va le week-end de Noël c'est la cerise sur le gâteau.
 

Kwigo

Avenger
Oct 27, 2017
8,028
Ça fait froid dans le dos... il semble que le terroriste ait été identifié, reste plus qu'à le chopper et lui faire vivre un putain d'enfer jusqu'à la fin de ses jours.
 

ghostandgoblin

The Fallen
Oct 27, 2017
133
Paris
Ça s'est passé en plein centre ville apparement (source DNA), dans l'une des petites rues les plus décorée pour les fêtes. Ça craint, mais Strasbourg pendant les fêtes était pressenti depuis un petit moment :(
 

Ramathevoice

Member
Oct 26, 2017
2,928
Paris, France
J'ai de la famille à Strasbourg :S

Putain j'espère que ça va :/ Tiens-nous au courant ❤️

Ça s'est passé en plein centre ville apparement (source DNA), dans l'une des petites rues les plus décorée pour les fêtes. Ça craint, mais Strasbourg pendant les fêtes était pressenti depuis un petit moment :(
Ouais, c'était rue des Grandes Arcades je crois ?

J'adore cette rue en plus. J'y suis pas mal passé, la famille de ma belle-mère est de là-bas donc on y allait pas mal avec ma femme voir sa grand-mère...
 

ghostandgoblin

The Fallen
Oct 27, 2017
133
Paris
Grandes arcades après, ça a commencé rue des orfèvres. Enfin je dis ça je n'y suis pas, je ne fais que suivre les news qui sont encore confuses. Avec de la famille et des amis là bas ont a un peu flippé mais rien de grave à déplorer.
 

Ramathevoice

Member
Oct 26, 2017
2,928
Paris, France
France 24 dit que la préfecture de police confirme un acte terroriste. Le mec est apparemment à Neudorf d'après France info.

C'est là qu'habitait la grand-mère précitée et qu'habite mon cousin, qui est heureusement à Paris aujourd'hui.